RUNNING PLAISIR ET PERFORMANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Marathon Nice-Cannes le 20 Novembre 2011
Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:45 par pierrecourse

» cou de pied de la mule (18/12/2011)
Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:21 par Admin

» 24 heures d’Aulnat le 11 & 12 novembre 2011
Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:20 par Admin

» traversée des alpilles 2011 8km
Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:16 par Admin

» Marseille-Cassis le 30 Octobre 2011
Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:27 par Francine

» Marathon de Montpellier le 16 Octobre 2011
Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:48 par Admin

» Entraînement du jour ou de la nuit si vous voulez!!!
Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:07 par pierrecourse

» France-Galles le 15/10/2011 à 10h!
Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:05 par pierrecourse

» ronde pedestre de cornillons confoux
Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:52 par pierrecourse

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps!

5 participants

Aller en bas

Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! Empty Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps!

Message  Admin Mer 12 Aoû - 20:29

Moi à chaque fois c'est pareil, je fais attention pendant mes plans mais après.... Embarassed

Avez vous des conseils ou des solutions pérennes dans le temps pour ne pas faire le yoyo? Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1167
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 62
Localisation : FONTVIEILLE

http://calimero13990.rmc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! Empty Re: Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps!

Message  seb Sam 22 Aoû - 22:01

Humhum la dietetique!!!Moi aussi pendant les periodes d'entrainements tout va bien.En fait la semaine je mange beaucoup de legumes,un petit peu de viande blanche,du fromage,et beaucoup de produits laitiers et enormement de fruits.Ce n'est pas une galere je suis habitue a ca.
Par contre quand on s'approche de la competition et que je cours moins,c'est la galere pareceque j'ai toujours faim!!En fait l'organisme reclame reclame et reclame!!Je me laisse un petit peu aller et avec la diminution de sport,j'ai l'impression de grossir!!ca me rend dingue.
A force,on peut en conclure qu il est entierement normal de reprendre un petit peu de poids du fait du manque de depense calorique et surtout que ce n'est pas grave.Ca ne dois pas etre le bagne.Nous sommes surtout victime de notre "psychotage"et de nos sensations,surtout si on a ete impeccable pendant l'entrainement car on peut en arriver a un sentiment de "gachis"des efforts...
Sur les 3 dernieres semaines avant un 100 je reprends a chaque fois 2 a 3 kilos..Bon ca m'enerve mais c'est comme ca...
Par contre,je ne sais pas si c'est un exemple a prendre mais a -7;-6;-5;-4;-3 jours je coupe au maximum tous les sucres rapides ou lents,je mange exclusivement du vert(suis alors de mauvaise humeur!!),legumes,salade et a partir de -2jours,pates,gateaux de riz etc etc pour recharger au maximum l'organisme.
seb
seb
seb

Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 51
Localisation : CLOUANGE

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! Empty Re: Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps!

Message  Admin Sam 22 Aoû - 23:10

Et le MALTO qu'en penses tu?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1167
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 62
Localisation : FONTVIEILLE

http://calimero13990.rmc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! Empty Re: Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps!

Message  seb Dim 23 Aoû - 19:23

Bein je ne sais pas...Je n'ai qu un seul complement alimentaire green magma,c'est de l'herbe d'orge bio...Pour le reste ....rien .
seb
seb
seb

Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 51
Localisation : CLOUANGE

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! Empty Re: Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps!

Message  Admin Lun 24 Aoû - 13:30

En tout cas j'ai perdu 4,5kgs depuis 25j et je ne vais pas les reprendre maintenant ce serait trop bête!!

Surtout à partir du moment où la fatigue liée à cet effort supplémentaire commence à disparaître!

Là je cherche surtout à stabiliser mon poids!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1167
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 62
Localisation : FONTVIEILLE

http://calimero13990.rmc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! Empty Re: Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps!

Message  Teonas Sam 29 Aoû - 2:09

Là je cherche surtout à stabiliser mon poids!
Pour moi qui perd du poids en continu depuis 2 ans (-20kg quand même), la SPIRULINE est le meilleur allié en cure d'un mois tous les 3-4 mois. Ça me permet de stabiliser mon nouveau poids sans être fatigué mais tout dépend aussi de ton alimentation quotidienne.
Teonas
Teonas

Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 43
Localisation : Tarascon

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! Empty Re: Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps!

Message  Admin Lun 31 Aoû - 20:29

J'ai essayé plusieurs fois mais je ne suis pas entièrement convaincu!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1167
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 62
Localisation : FONTVIEILLE

http://calimero13990.rmc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! Empty Re: Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps!

Message  BB Lun 31 Aoû - 21:39

Il me semble que manger équilibré et pas trop, boire de l'eau et allé courir régulierement est encore le meilleur des régimes!
BB
BB

Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! Empty Re: Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps!

Message  djovani Lun 21 Sep - 16:48

BB a écrit:Il me semble que manger équilibré et pas trop, boire de l'eau et allé courir régulierement est encore le meilleur des régimes!

tu te foule pas BB lol

bon j ai bien écouter tout se que vous avez dit .....

y a du vrai un peut partout mais la solution c est de jklfzljkco^l ^gio,fo^rioj aeo j rpejagfiopjpgjre ùj iopfjap jgfejpaep
jgfiaj gfdjkl klgf jklgfjlgjler jglrj grj geflagjfajg ireja oger le
dfkl jglotjl gfl jklmgtjq gjlta giojtrio qkler
ftdj gtrhj gjrkqj klfj kljfklj qlk;kftjf djklgfd
kf sklklgbfkls bkls lgll

j espére que ces conseils vont vous aider car c est notre diététicienne qui nous la expliqué


sportivement jose de couriravergeze.fr
djovani
djovani

Messages : 113
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps! Empty Re: Vos conseils ou vos tuyaux pour courir vite et longtemps!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum