RUNNING PLAISIR ET PERFORMANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Marathon Nice-Cannes le 20 Novembre 2011
100KMS BELVES FIN AVRIL 2009 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:45 par pierrecourse

» cou de pied de la mule (18/12/2011)
100KMS BELVES FIN AVRIL 2009 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:21 par Admin

» 24 heures d’Aulnat le 11 & 12 novembre 2011
100KMS BELVES FIN AVRIL 2009 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:20 par Admin

» traversée des alpilles 2011 8km
100KMS BELVES FIN AVRIL 2009 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:16 par Admin

» Marseille-Cassis le 30 Octobre 2011
100KMS BELVES FIN AVRIL 2009 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:27 par Francine

» Marathon de Montpellier le 16 Octobre 2011
100KMS BELVES FIN AVRIL 2009 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:48 par Admin

» Entraînement du jour ou de la nuit si vous voulez!!!
100KMS BELVES FIN AVRIL 2009 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:07 par pierrecourse

» France-Galles le 15/10/2011 à 10h!
100KMS BELVES FIN AVRIL 2009 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:05 par pierrecourse

» ronde pedestre de cornillons confoux
100KMS BELVES FIN AVRIL 2009 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:52 par pierrecourse

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

100KMS BELVES FIN AVRIL 2009

3 participants

Aller en bas

100KMS BELVES FIN AVRIL 2009 Empty 100KMS BELVES FIN AVRIL 2009

Message  seb Jeu 6 Aoû - 13:43

Aller en gros je ne fais que deux courses dans l'annee entre quelques autres de preparation jamais courues"au tacquet"alors comme je viens d'arriver sur le forum,je vous presente le recit d'une folle aventure qui s'est deroulee le 25.04.2009 a Belves dans le Perigord noir pas loin de Bergerac.Il s'agit des cdf 100 de cette annee..

Il n'y pas grand chose a dire sur cette course...Je devais courir a 12km/h...je l'ai fait...C'etait assez inquietant parecequ il y avait un grand pas par rapport a ce que je connaissais...Mais depuis janvier et surtout depuis la "strategie"de preparation specifique depuis fin Mars mis en place j'en connais "un",qui a cote de moi en velo me disait"seb...Va falloir y aller maintenant...seb tu vas enfin en courir un??fais confiance laches toi un peu..."Merci Bernard...Pour toutes ces heures....Tous ces week ends....
C'est parti a 5mn au kilo...Et ce n'est plus la meme "musique"qu a 11 ou 11.5...Il pleut tres fort,il fait froid...5kms...10kms...20kms....25kms=2h04mn....On est bon...Mais sur 8h20...ca va etre juste...Tenir ca 100kms????Je souris gentillement tellement je me dis "arretes tu vas perdre un peu c'est normal"...50kms et 4h09mn...1mn d'avance a Sarlat et tout est ok.Dominique appele Jean Paul et je m'imagine sa bonne petite bouille a mon poto au telephone....Des frissons partout arrivent...IL pleut toujours...Dominique me rejoint,sourit aussi je le regarde : "Dom maintenant on rentre !!!a 12!!!! il me regarde et dit : Seb je te connais,je suis sur qu'au 95e tu es a 12!!""tape dans la main"et a partir de la meme si ca ralentit,on relance!!C'est parti!!!!60ekms=4h59!!!!L'adrenaline monte monte....75e....Objectif 5h50 et on arrive...5h51!!!!!enorme terrible surtout vu les bosses a ce moment de la course,la pluie et le vent..Malgre cela on a tenu....1seule mn de retard!!!!Vous qui me connaissez imaginez le moral des troupes!!!!!analyse:ca ne cassera pas maintenant et pour la tenue de l'allure,c'est ok pas d'ebauche de casse....J'halllucine,je l'avoue...Bernard avait raison,il l'avait vu a l'entrainement...J'ai une tres tres grosse pensee pour lui a ce moment..."tu es tres tres fort Bernard"Malheureusement on ne peut plus vous appeler et croyez moi ce n'est pas l'envie qui nous en manquait mais le portable a "valse"et il est detrempe...80e kms....6h41...toujours 12 12 et 12!!!!...."calme toi seb tu es en ebulition""tu me fais halluciner seb tu viens de te prendre 80bornes...et il faut te tenir en laisse!!!!!seb calme toi!!!"90ekms....Un truc de fou...7h31...dans la minute.....de l'objectif....Je pense a mon club,tout mes amis,Pascal,Jp Isa,Sandrine toutes et tous...On ne se parle plus avec Dom....Juste des regards maintenant...On ne ravitaille plus ca ne sert plus a rtien de toute facon...On sert les fesses,les boulons et on y va !!un 8h24mn se profile vu la cote de 2km de la fin...Ces regards avec cet accômpaganteur magique....Ce melange de passion,d'inquietude,de....fierte,de peur que ca casse....95e...je vous promets....7h....56mn!!!!!!!!ca ne ralentit pas!!!!!!96,97,98....On se tape une derniere fois dans la main...On sait qu on est devant...le speaker s'excite en me voyant arriver(celui du bas de la cote)et annonce aux gens en haut mon arrivee"exceptionnel il vient de Lorraine il s'apelle Sebastien ALBERT DU CLUB DE L 'ASSOCIATION SPORTIVE DE GANDRANGE etc etc..
Dur dur de ne pas craquer a ce moment Dom me mets un bon petit coup de pied au cul"seb fermes ta gueule!!!pas maintenant ne craques pas!!!putain regardes la cote tu montes et apres tu fais ce que tu veux!!!merde aller!!!"Je me suis penche complement en avant meme si ce n'est pas bien pour tout donner dans cette cote!!!!au 99e kms il me restait 8mn pour passer R1, c'est vrai que pendant les 10 derniers on y a pense fortement,c'est normal....Quand j'ai passe la ligne d'arrivee....J'ai vu mes parents....J'ai pense a ma grand mere comme a la fin de tous mes courses...Pour le reste c'est assez perso...Techniquement j'ai tout de suite ete pris en charge pour controle de la sante et remise en route pareceque forcement...Hyppothermie....
Sans l'environnement que me procure mon club qui me permet de m'entrainer et de m'exprimer comme je le veux,sans le soutien de mon entourage,je ne pense pas avoir la possibilite de faire des trucs comme ca...C'est avec des gens comme ceux de l'asgvo que je me sens bien,j'y ai sincerement trouve du bonheur alors du president Pascal,jusqu a Charles qui ne vient pas...Ne changez rien pareceque chez nous a Gandrange,c'est la famille!!!A Gandrange"si tu veux faire quelquechose"tu peux....Vive nous vive l'asgvo et puis...VIVE LE SPORT
peace and run
seb
le lien du site de mon club : www.asgvo.fr
le forum : http://asgvo.positifforum.com/forum.htm
100kms de Belves : www.100kmbelves.com
seb
seb

Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 51
Localisation : CLOUANGE

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

100KMS BELVES FIN AVRIL 2009 Empty Re: 100KMS BELVES FIN AVRIL 2009

Message  Admin Jeu 6 Aoû - 15:11

Sacré récit teinté d'une bien belle émotion!

Tu vas pouvoir te mettre meneur d'allure avec une régularité pareille!!

Je vois avec plaisir que nous partageons la même philosophie de la CAP : Plaisir et Performance Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 1167
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 62
Localisation : FONTVIEILLE

http://calimero13990.rmc.fr

Revenir en haut Aller en bas

100KMS BELVES FIN AVRIL 2009 Empty Re: 100KMS BELVES FIN AVRIL 2009

Message  seb Jeu 6 Aoû - 21:22

Tu crois que l'un va sans l'autre?Moi je ne pense pas!!!Oui je suis d'accord avec toi nous avons la meme philosophie et pensee de l'idee que nous nous faisons du sport.Bien content de te connaitre!!
seb
seb
seb

Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 51
Localisation : CLOUANGE

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

100KMS BELVES FIN AVRIL 2009 Empty Re: 100KMS BELVES FIN AVRIL 2009

Message  KEGINOHA Mar 11 Aoû - 17:50

chapeau bas, super recit , et quelle volonte!!!!!! 12kmh sur cette distance c est super felicitations a++

KEGINOHA

Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

100KMS BELVES FIN AVRIL 2009 Empty Re: 100KMS BELVES FIN AVRIL 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum