RUNNING PLAISIR ET PERFORMANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Marathon Nice-Cannes le 20 Novembre 2011
Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:45 par pierrecourse

» cou de pied de la mule (18/12/2011)
Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:21 par Admin

» 24 heures d’Aulnat le 11 & 12 novembre 2011
Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:20 par Admin

» traversée des alpilles 2011 8km
Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:16 par Admin

» Marseille-Cassis le 30 Octobre 2011
Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:27 par Francine

» Marathon de Montpellier le 16 Octobre 2011
Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:48 par Admin

» Entraînement du jour ou de la nuit si vous voulez!!!
Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:07 par pierrecourse

» France-Galles le 15/10/2011 à 10h!
Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:05 par pierrecourse

» ronde pedestre de cornillons confoux
Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:52 par pierrecourse

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes)

3 participants

Aller en bas

Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) Empty Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes)

Message  cedre Mar 9 Juin - 8:25

Besoin d'un coup de boost, envie d'objectif et de dépaysement, soif de rêve quoi ....
ça y est je me suis inscrit pour le marathon des Alpes Maritimes le 08 novembre 2009.
Début du plan : le 17 Aout 2009.
L'inscription au Marathon c'est le meilleur moment avec la veille de la 1ère séance, après c'est le doute, l'angoisse, la douleur, les craintes, les remises en questions .....
Tout ça pour dire que je me suis régalé à l'inscription (un peu cher tout de même le plaisir solitaire), pour le reste je risque d'avoir besoin de mes amis (ils se reconnaitront..... et au fond on ne fuit pas ;-) ) pour me remonter le moral et me mettre éventuellement des coups de pied au Q ....

A suivre sur http://wikilometres.over-blog.com

cedre

Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) Empty Re: Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes)

Message  djovani Mar 9 Juin - 10:17

ben écoute j arrive a grand pas tourne toi !!! bounce c est toujours le premier coup au Q qui fait mal apres sa fait toujour moins mal '( mdr ) en me relisant sa laisse un doute si on voit pas ton message avant la gay prye c est finit farao
djovani
djovani

Messages : 113
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) Empty Re: Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes)

Message  Admin Sam 17 Oct - 12:03

Un premier Marathon pour les couleurs de "Courir à Vergèze" Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) Icon_lol ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1167
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 62
Localisation : FONTVIEILLE

http://calimero13990.rmc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) Empty Re: Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes)

Message  cedre Dim 18 Oct - 21:02

Je vais tenter de le finir pour être le 1er marathonien du CA Vergèze ;-) mais sans l'objectif initial : ma prépa est insuffisante ....

cedre

Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) Empty Re: Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes)

Message  djovani Dim 18 Oct - 21:11

j ai confiance j ai miser 10 euro sur unibet jeux en ligne lol a 9/1 sa va me rapporter gros cette histoire lol Razz
djovani
djovani

Messages : 113
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) Empty Re: Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes)

Message  Admin Dim 18 Oct - 23:04

cedre a écrit:Je vais tenter de le finir pour être le 1er marathonien du CA Vergèze ;-) mais sans l'objectif initial : ma prépa est insuffisante ....
^

Même sans grosse prépa tu as quand même le foncier Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) Icon_lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 1167
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 62
Localisation : FONTVIEILLE

http://calimero13990.rmc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) Empty Re: Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes)

Message  cedre Lun 19 Oct - 8:57

Restons humble devant le marathon mais le mental jouera beaucoup je pense....
Je vais serrer les dents ....
Plus que 3 semaines de prépa

cedre

Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) Empty Re: Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes)

Message  Admin Lun 19 Oct - 10:41

J'y serais...en spectateur, bien sûr!!! Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) Icon_lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 1167
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 62
Localisation : FONTVIEILLE

http://calimero13990.rmc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes) Empty Re: Marathon des Alples Maritimes (Nice - Cannes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum