RUNNING PLAISIR ET PERFORMANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Marathon Nice-Cannes le 20 Novembre 2011
Frenchrunner se présente...plutôt Frenwalker non ? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:45 par pierrecourse

» cou de pied de la mule (18/12/2011)
Frenchrunner se présente...plutôt Frenwalker non ? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:21 par Admin

» 24 heures d’Aulnat le 11 & 12 novembre 2011
Frenchrunner se présente...plutôt Frenwalker non ? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:20 par Admin

» traversée des alpilles 2011 8km
Frenchrunner se présente...plutôt Frenwalker non ? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:16 par Admin

» Marseille-Cassis le 30 Octobre 2011
Frenchrunner se présente...plutôt Frenwalker non ? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:27 par Francine

» Marathon de Montpellier le 16 Octobre 2011
Frenchrunner se présente...plutôt Frenwalker non ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:48 par Admin

» Entraînement du jour ou de la nuit si vous voulez!!!
Frenchrunner se présente...plutôt Frenwalker non ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:07 par pierrecourse

» France-Galles le 15/10/2011 à 10h!
Frenchrunner se présente...plutôt Frenwalker non ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:05 par pierrecourse

» ronde pedestre de cornillons confoux
Frenchrunner se présente...plutôt Frenwalker non ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:52 par pierrecourse

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Frenchrunner se présente...plutôt Frenwalker non ?

2 participants

Aller en bas

Frenchrunner se présente...plutôt Frenwalker non ? Empty Frenchrunner se présente...plutôt Frenwalker non ?

Message  Frenchrunner Jeu 28 Mai - 23:23

En Novembre 2008 et suite à une tendinite au genou gauche, j'ai découvert grâce à l'un des membres du Granville AC la marche athlétique. J'ai continué de pratiquer lors de ma formation d'entraineur de -de 16 ans en athlétisme et depuis, au fil des entrainements et des premières compétitions, je suis devenu un marcheur athlétique. Cette discipline est tout aussi exigeante que le marathon (ayant couru le marathon du Mont St Michel en 2008, je peux vous dire que c'est aussi dur de marcher un 10 où un 20 km en marche athlé que de faire un marathon tant c'est exigeant physiquement et mentalement car la concentration est toujours présente lors des compétitions vu que votre technique de marche est jugée par des juges techniques placés sur le parcours (sur piste où sur route) et que les erreurs sont parfois implacables car elles peuvent vous disqualifier ! Rassurez-vous amis runneuses et runners, je n'ai pas abandonné la course à pied pour autant même si je me dédie à ma discipline à fond. Ma santé est bien meilleure depuis Novembre car je m'occuper très sérieusement de moi à tous les niveaux (la tendinite n'existe plus) ,j'ai changé de matériel, j'ai un très bon podologue et un kiné va s'occuper de moi dans quelques temps car je me dirige maintenant vers l'ultra-endurance en dehors des compétitions officielles départementales et régionales. Le but pour moi va être prochainement (le 13 juin prochain) d'effectuer mon premier 20 km en moins de 2 heures) et je continue de faire des 5000m marche sur piste. Les Interclubs sont passés, place maintenant aux départementaux ! je marche ce dimanche un 5000 non loin de Cherbourg but à atteindre : 27:55 voire un peu moins....vous aurez des news via le blog...dans l'Esprit de ma marche
Very Happy
Philippe

Frenchrunner

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frenchrunner se présente...plutôt Frenwalker non ? Empty Re: Frenchrunner se présente...plutôt Frenwalker non ?

Message  Admin Jeu 28 Mai - 23:59

Une bien belle reconversion tout en souhaitant que tu restes encore un peu coureur Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1167
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 62
Localisation : FONTVIEILLE

http://calimero13990.rmc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum