RUNNING PLAISIR ET PERFORMANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Marathon Nice-Cannes le 20 Novembre 2011
Changements de thèmes et d'apparence du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:45 par pierrecourse

» cou de pied de la mule (18/12/2011)
Changements de thèmes et d'apparence du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:21 par Admin

» 24 heures d’Aulnat le 11 & 12 novembre 2011
Changements de thèmes et d'apparence du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:20 par Admin

» traversée des alpilles 2011 8km
Changements de thèmes et d'apparence du Forum I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:16 par Admin

» Marseille-Cassis le 30 Octobre 2011
Changements de thèmes et d'apparence du Forum I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:27 par Francine

» Marathon de Montpellier le 16 Octobre 2011
Changements de thèmes et d'apparence du Forum I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:48 par Admin

» Entraînement du jour ou de la nuit si vous voulez!!!
Changements de thèmes et d'apparence du Forum I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:07 par pierrecourse

» France-Galles le 15/10/2011 à 10h!
Changements de thèmes et d'apparence du Forum I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:05 par pierrecourse

» ronde pedestre de cornillons confoux
Changements de thèmes et d'apparence du Forum I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:52 par pierrecourse

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Changements de thèmes et d'apparence du Forum

Aller en bas

Changements de thèmes et d'apparence du Forum Empty Changements de thèmes et d'apparence du Forum

Message  Admin Jeu 30 Déc - 21:12

Comme vous l'avez sans doute remarqué ces derniers temps, j'ai essayé plusieurs modifications avec plus ou moins de succès d'ailleurs!
J'ai apporté de nouvelles corrections et ajouté des photos de membres que j'ai pu trouver ici et là.
Je suis revenu à l'ancien graphisme avec quelques petites touches de couleurs pour ne pas perturber les anciens Wink
Je mettrais, ici au fur et à mesure, les explications de mes changements Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 1167
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 62
Localisation : FONTVIEILLE

http://calimero13990.rmc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum